STRATEGIE SOCIAL MEDIA & CREATION CANVA
STRATEGIE SOCIAL MEDIA & CREATION CANVA 21H
STRATEGIE SOCIAL MEDIA & CREATION CANVA

- Analyser et choisir les plateformes sociales adaptées aux objectifs de l'entreprise
- Développer des compétences en création de contenu visuel attractif
- Élaborer une stratégie de communication digitale cohérente
- Maîtriser les techniques d'engagement, y compris l'utilisation efficace des hashtags, le tagging pertinent et l'interaction avec la communauté.
Destinataires de formation
Tout public
Prérequis
Posséder un ordinateur avec un accès internet
Délais d’accès
En INTRA : à convenir avec les demandeurs.
En INTER : se référer au calendrier.
Méthodes mobilisées
Au choix :
Formation en présentiel : Salle de cours, connexion internet, feuille d’émargement
En format distanciel : Synchrone avec le formateur via visioconférence, feuille d’émargement
Modalité d’évaluation
QCM avant formation, mise en situation en cours de formation et test de validation des acquisitions en fin de formation.
Accessibilité personnes en situation de handicap
Merci de nous consulter pour nous permettre d’évaluer avec vous la possibilité d’adaptation de notre formation à vos besoins.