• Analyser et choisir les plateformes sociales adaptées aux objectifs de l'entreprise
  • Développer des compétences en création de contenu visuel attractif
  • Élaborer une stratégie de communication digitale cohérente
  • Maîtriser les techniques d'engagement, y compris l'utilisation efficace des hashtags, le tagging pertinent et l'interaction avec la communauté.
Destinataires de formation Tout public Prérequis Posséder un ordinateur avec un accès internet Délais d’accès En INTRA : à convenir avec les demandeurs. En INTER : se référer au calendrier. Méthodes mobilisées Au choix : Formation en présentiel : Salle de cours, connexion internet, feuille d’émargement En format distanciel : Synchrone avec le formateur via visioconférence, feuille d’émargement Modalité d’évaluation QCM avant formation, mise en situation en cours de formation et test de validation des acquisitions en fin de formation. Accessibilité personnes en situation de handicap Merci de nous consulter pour nous permettre d’évaluer avec vous la possibilité d’adaptation de notre formation à vos besoins.