• Comprendre les principes fondamentaux du merchandising et leur importance dans le contexte de la vente au détail.
  • Acquérir des compétences pratiques pour organiser efficacement l'espace de vente et mettre en valeur les produits.
  • Apprendre à utiliser la communication visuelle pour créer un environnement attrayant et influencer positivement le comportement d'achat des clients.
  • Mettre en pratique les connaissances acquises lors de la formation à travers des exercices concrets sur le terrain, afin de renforcer la compréhension et les compétences en merchandising.

Destinataires de formation Commerce de proximité

Prérequis Posséder un ordinateur avec un accès internet

Délais d’accès En INTRA : à convenir avec les demandeurs. En INTER : se référer au calendrier.

Méthodes mobilisées Au choix :

Formation en présentiel : Salle de cours, connexion internet, feuille d’émargement

En format distanciel : Synchrone avec le formateur via visioconférence, feuille d’émargement

Modalité d’évaluation

QCM avant formation, mise en situation en cours de formation et test de validation des acquisitions en fin de formation.

Accessibilité personnes en situation de handicap Merci de nous consulter pour nous permettre d’évaluer avec vous la possibilité d’adaptation de notre formation à vos besoins.