• Comprendre et maîtriser le Social Selling sur les trois principales plateformes (Facebook, Instagram, LinkedIn)
  • Savoir identifier et engager des prospects de manière efficace
  • Développer des stratégies de contenu et d'interaction adaptées à chaque réseau social
  • Automatiser les tâches répétitives tout en gardant une approche personnalisée
  • Mesurer et analyser les résultats pour ajuster les campagnes et atteindre des objectifs de vente

Destinataires de formation Tout public

Prérequis Posséder un ordinateur avec un accès internet

Délais d’accès En INTRA : à convenir avec les demandeurs. En INTER : se référer au calendrier.

Méthodes mobilisées Au choix :

Formation en présentiel : Salle de cours, connexion internet, feuille d’émargement

En format distanciel : Synchrone avec le formateur via visioconférence, feuille d’émargement

Modalité d’évaluation

QCM avant formation, mise en situation en cours de formation et test de validation des acquisitions en fin de formation.

Accessibilité personnes en situation de handicap Merci de nous consulter pour nous permettre d’évaluer avec vous la possibilité d’adaptation de notre formation à vos besoins.